|
Chanu. La Saint-Côme aura bien lieu les 25 et 26 septembre... |
1
Le maire, Michel Legalle, au centre, entouré des membres d’associations et commerçants qui participent au week-end de la Saint-Côme. © Ouest-France
Beaucoup de membres d’association étaient présents à l’invitation de Miche Legalle, le maire, pour lancer la préparation de la Saint-Côme. La décision d’organiser la traditionnelle fête est prise en concertation avec la préfecture, comme l’a rappelé le maire.
Samedi, une randonnée équestre est prévue, avec un rassemblement au stade de football à 9 h 30. La randonnée pédestre partira, à 14 h, de la mairie. Pour ces deux activités, le passe sanitaire sera demandé. Le feu d’artifice sera tiré, vers 22 h, au stade. Par contre, il n’y aura pas la traditionnelle retraite aux flambeaux.
Le vide-greniers animera la journée du dimanche. Les emplacements sont gratuits pour les Chanusiens, sinon le prix est fixé à 1,50 € du mètre (il n’y a pas de réservations). La fête foraine sera installée place Leharivel-Durocher. Le port du masque sera obligatoire durant toute la journée.
Samedi 25 et dimanche 26 septembre, fête de la Saint-Côme.