|
Chanu. Mille euros pour les justaucorps des gymnastes... |
1
Maud Nicole, la présidente du club ; deux gymnastes, présentant le nouveau justaucorps ; Michel Bréard et Sandy Prunier, respectivement administrateur et directeur de la caisse locale du Crédit mutuel. © Ouest-France.
Maud Nicole, présidente du club, avait demandé aux gymnastes de Culture et loisirs, de réfléchir à un projet de nouveau justaucorps. L’appel avait été entendu. Une vingtaine de projets ont été proposés et, à la suite d’une première sélection, le choix final est revenu aux adhérents du club.
C’est le modèle de Priscilla Guérin qui a été retenu. Marleyna, artisane d’art, couturière en Mayenne, a réalisé les premiers prototypes. Une commande de vingt-cinq justaucorps est en cours, pour un montant de 4 000 €. Le coût est supporté par le club, avec les différentes actions passées et futures, mises en place par l’association.
Créavenir, du Crédit mutuel, a répondu favorablement à la sollicitation de la présidente, afin de participer au financement. C’est ainsi qu’un montant de 1 000 € a été alloué à l’association. La remise du chèque a eu lieu samedi, par Sandy Prunier, directeur de la caisse locale, accompagné de Michel Bréard, administrateur.