|
Chanu. Un homme légèrement brûlé dans l’incendie de sa caravane... |
1
Les pompiers sont intervenus pour éteindre le feu et transporter l’homme, légèrement blessé à la main, à l’hôpital de Flers. © Archives
Les pompiers sont intervenus dans le bourg de Chanu dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 août. Un incendie s’était déclaré dans une caravane alors qu’un homme y dormait. Il a été transporté à l’hôpital de Flers.
Vers 4 h du matin, dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 août, un incendie s’est déclaré dans une caravane stationnée sur un terrain privé, rue de Vassy, dans le bourg de Chanu. La cause du feu est inconnue. Un homme dormait à l’intérieur quand le feu a pris, il a pu sortir avec, seulement, une légère brûlure à la main.
« Ça aurait pu être bien pire, commente Michel Chancerel, premier adjoint à la mairie. Le feu commençait à toucher les murs de la maison quand les pompiers sont arrivés. » Une patrouille de la gendarmerie de Chanu s’est rendue sur place, ainsi que les pompiers de Chanu et Tinchebray. L’homme a été transporté au centre hospitalier Jacques-Monod de Flers.