|
Coronavirus dans l’Orne. Des points de collecte pour les dons de masques... |
1
Des points de collecte ont été ouverts pour les dons de masques. © Ouest-France
La députée de la deuxième circonscription de l’Orne, Véronique Louwagie, a proposé aux communes et communautés de communes de mettre en place des points de collecte de masques.
En soutien à la mobilisation de celles et ceux qui désirent apporter leur savoir-faire pour lutter contre la propagation du Coronavirus en donnant et/ou en confectionnant des masques
, la députée de la deuxième circonscription de l’Orne, Véronique Louwagie, a proposé aux présidents des communautés de communes et aux maires de mettre à disposition un lieu de stockage, comme cela peut déjà se faire à l’échelle des Pays de L’Aigle ».
À ce jour, sept points ont été établis dans le département pour qu’on puisse venir y déposer des masques dans la mesure du possible, dans le respect des précautions sanitaires
et dans des emballages.
À la mairie de Saint-Martin-du-Vieux-Bellême, le lundi matin, de 9 h 30-12 h.
À la police municipale de Mortagne-au-Perche, en semaine, de 10 h à 12 h et 14 h à 16 h.
À la mairie de Rémalard-en-Perche du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h.
À la mairie de Perche-en-Nocé du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h.
À la mairie de Bretoncelles du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h.
À la mairie du Sap-en-Auge du lundi au vendredi de 9 h à 12 h.
Et dans la boîte aux lettres de la mairie de Tourouvre-au-Perche pour les petites livraisons. Pour les livraisons plus importantes (sonner à l’interphone de la mairie) les agents s’organiseront pour récupérer le colis sans prise de risque aux horaires d’ouverture de la mairie (du lundi au vendredi) de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.