|
Coulmer. Le nouveau calvaire sera béni cet été... |
1
Marie-France Huet ; Nathalie Goulet, sénatrice ; Jean-Pierre Féret, conseiller départemental ; François Roumier, Jacinthe Gripon, Chantal Nicoleau, Estelle Mirande. © Ouest-France
Dimanche, Marie-France Huet, présidente du comité des fêtes, avait organisé un après-midi avec un loto et la dégustation de la galette des Rois.
L’occasion pour Chantal Nicoleau, maire, et pour les membres du conseil municipal de faire le bilan de l’année et de définir les projets. « Pour ce qui est des réalisations, elles ne sont pas nombreuses, car notre budget est contraint, souligne-t-elle. Nous avons réhabilité notre calvaire, route des Portes. Celui-ci sera béni dans l’été lors de la prochaine messe. Une de nos prochaines missions est la mise en place du plan communal de sauvegarde. »
Sébastien Gourdel, président de la Communauté de communes des Vallées d’Auge et du Merlerault fait un retour sur les actions menées par l’intercommunalité comme le plan déchets en vigueur depuis le 1er janvier et le projet culturel du territoire.