|
Dans l’Orne, un feu se déclenche dans les combles d’un pavillon, les occupants relogés... |
1
Dix-huit soldats du feu, ont été mobilisés pour circonscrire un feu qui s’était propagé dans les combles d’un pavillon. © Archives Ouest-France
Dans la commune de Saint-Ouen-de-Sécherouvre (Orne), les flammes ont commencé à se propager dans les combles d’une habitation. Lundi 9 janvier 2023, aux alentours de 20 h, dix-huit sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre l’incendie. Au total, 40 m² de toiture ont été brûlés. N’ayant pas été blessés, les occupants ont dormi chez les voisins.
Dans la soirée du lundi 9 janvier 2023, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la commune de Saint-Ouen-de-Sécherouvre (Orne). Il était tout juste 20 h, lorsque dix-huit soldats du feu, en provenance des casernes de Moulins-la-Marche, Mortagne-au-Perche, Sainte-Scolasse-sur-Sarthe et de Courtomer, ont été mobilisés pour circonscrire un feu qui s’était propagé dans les combles d’un pavillon.
Les occupants relogés
Une fois sur place, l’incendie a pu être rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. Au total, 40m² de toiture ont été détruits par les flammes. Les occupants de la maison n’ont pas été blessés. Ils ont été relogés chez leurs voisins.