|
Dans l’Orne, une voiture percute un arbre, le conducteur de 23 ans grièvement blessé et héliporté... |
1
L’homme de 23 ans a été transporté au CHU de Caen par l’hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité civile. © Archives Ouest-France
Un homme de 23 ans a été grièvement blessé après avoir perdu le contrôle de sa voiture et percuté un arbre, au Pin-la-Garenne (Orne), peu avant minuit vendredi 30 août 2024. Il a été transporté par hélicoptère au CHU de Caen (Calvados).
Un conducteur de 23 ans a été grièvement blessé dans un accident de la circulation, peu avant minuit vendredi 30 août 2024, au Pin-la-Garenne dans le Perche ornais. L’homme circulait sur la RD256, quand il a perdu le contrôle de son véhicule, selon nos informations, et terminé sa course contre un arbre, au niveau du lieu-dit La Raiterie.
Traumatisme crânien
Les secours ont été appelés à 23 h 45. La victime a dû être désincarcérée de son véhicule. Il présentait un traumatisme crânien, son état a donc nécessité un transport par l’hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité civile vers le centre hospitalier universitaire de Caen (Calvados).
Onze sapeurs-pompiers des centres de secours de Mauves-sur-Huisne et Mortagne-au-Perche se sont déplacés, ainsi que la gendarmerie. L’intervention s’est terminée vers 3 h du matin.