|
Disparue depuis lundi à Argentan, une femme retrouvée saine et sauve... |
1
La femme disparue d’Argentan depuis le lundi 25 septembre a été retrouvée ce mercredi 27 septembre vers 13 h. La police avait lancé un avis de disparition inquiétante. © Ouest-France
Disparue depuis lundi 25 septembre 2023, une habitante d’Argentan (Orne), a finalement été retrouvée saine et sauve ce mercredi 27 septembre à Urou-et-Crennes.
Ce mercredi 27 septembre 2023, le commissariat d’Argentan (Orne) a diffusé un avis de disparition inquiétante. Une habitante de la rue de la Noé, a disparu depuis le lundi 25 septembre, en début de matinée. C’est sa famille, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, qui a donné l’alerte.
Plus de nouvelles depuis lundi
La femme, âgée de 60 ans, avait quitté son domicile à vélo, à 8 h 30. « Elle a été vue une demi-heure plus tard par les caméras de la ville, avenue de Paris, en direction de Silly-en-Gouffern », indique le commissariat.
Lire aussi : Disparition de Lina, 15 ans, dans le Bas-Rhin : des plans d’eau sondés ce mercredi
Depuis deux jours, des recherches ont été lancées par les policiers, qui ont également prévenu l’Office national des forêts (ONF), les gendarmes et la fédération de chasse : « Ce qui nous intéresse, c’est de savoir si des gens l’ont vu circuler sur la D 926 vers 9 heures, le lundi », ajoutent les forces de l’ordre.
Retrouvée à Urou-et-Crennes
L’Argentanaise a finalement été retrouvée saine et sauve ce mercredi 27 septembre vers 13 h, à Urou-et-Crennes. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.