|
Domfront-en-Poiraie. Amélioration de l’habitat : pas de démarchage... |
Les communautés de communes Domfront Tinchebray Interco et Andaine Passais rappellent qu’aucun démarchage n’est effectué dans le cadre de l’Opération programmée de l’amélioration de l’habitat (OPAH). l’État, l’Anah, la région Normandie, le département de l’Orne ou les communautés de communes ne sollicitent jamais directement les propriétaires ni par téléphone, ni à domicile.
« Avant de démarrer les travaux et de signer les devis, il vous faut contacter l’association CDHT, opérateur habitat mandaté par les CDC Domfront Tinchebray Interco et Andaine Passais », observent les responsables de ces deux entités. Des informations et un accompagnement gratuit dans toutes les démarches de demandes d’aides financières sont proposées en contactant l’association CDHAT.
Des permanences sont ouvertes à Domfront, le 1er mardi du mois, de 10 h à 12 h à la mairie ; à Juvigny-Val- d’Andaine, le 2e mardi du mois, de 10 h à 12 h, à la CDC ; à Tinchebray Bocage, le 3e mardi du mois, de 10 h à 12 h, à la mairie et à Passais-Villages, le 4e mardi du mois, de 10 h à12h, à la CDC. Un conseiller du Centre de développement pour l’habitat et l’aménagement des territoires (CDHAT) est à l’écoute des personnes intéressées par des travaux d’amélioration de l’habitat.
Contacts : tel. 02 31 53 73 73 ou mail : calvados-orne@chhat.fr