|
Domfront-en-Poiraie. La salle des fêtes sera restaurée... |
1
Beaucoup de monde au partage des vÅ“ux de la municipalité. © Ouest-France
La cérémonie des vœux de la municipalité a eu lieu, vendredi, à la salle des fêtes. Michelle Pothé, maire déléguée, a d’abord tenu à remercier les différentes associations et notamment le comité des fêtes pour le renouvellement de la course à savon au mois de septembre.
Le programme des travaux pour l’année 2025 va notamment concerner la restauration de la salle des fêtes de la commune : sa toiture, l’isolation, l’électricité et le chauffage. Il est également prévu la construction d’un nouvel escalier de secours au gîte et la pose d’un nouveau paratonnerre en février.
Michele Pothé insiste sur le fait que « ces grandes lignes restent bien entendu en lien avec les contraintes budgétaires ».
Bernard Soul, maire de Domfront et président de Domfront-Tinchebray interco, est ensuite intervenu dans ce sens : « En tant qu’élus, nous devons concevoir des projets et trouver l’argent pour les mener à bien. Il faut reconnaître que la conjoncture actuelle est très difficile. »
Catherine Meunier conseillère départementale et régionale, quant à elle, a rappelé que « la Région a voté pour 2025 un montant de 700 millions d’euros marquant sa volonté de maintenir des investissements importants pour les Normands ».