|
Domfront-en-Poiraie. Les vœux de Serge Costard à ses administrés... |
1
Serge Costard, maire, accompagné des membres de son conseil. © Ouest-France
La soirée des vœux s’est tenue samedi, dans la salle Paul-Beaudet en présence d’une soixantaine de personnes et de Catherine Meunier, conseillère régionale et départementale ; Bernard Soul, président de Domfront Tinchebray interco ; de maires des communes voisines ; du commandant Soulary de la gendarmerie de Domfront et du capitaine Desvaux du centre de secours.
L’édile a rappelé les actions menées cette année dans le village, notamment l’aboutissement de l’adressage, que des panneaux de village et numéros d’habitations illustrent.
L’intervillage avec Rouellé et Avrilly et les illuminations de la commune laissent de bons souvenirs aux habitants, d’autant que l’équipe du comité des fêtes a obtenu un 2e prix dans la catégorie Challenger des villages illuminés.
En termes de projets 2025, outre des divers travaux de voirie, la mise en place d’un columbarium au cimetière, la réfection des portes et fenêtres de l’église et de la sacristie et le remplacement de la porte de la mairie retiennent l’attention.
Le maire a adressé ses remerciements aux bénévoles ayant participé au grand nettoyage de l’église après les travaux de plâtre et ont permis une économie financière.