|
Domfront-en-Poiraie. Ultime concert de la saison à la Chaslerie... |
Les sorties culturelles 2025 de la Chaslerie, organisées par la Svaade et qui ont commencé au printemps, vont se clôturer samedi.
Pour ce sixième et ultime concert de la saison, la pianiste Marie-Pascale Talbot et le hautboïste Stéphane Foucaud vont entraîner le public au travers d’interprétations des œuvres de Francis Poulenc, Robert Schumann, Maurice Ravel, Alessandro Marcello, Domenico Cimarosa et George Gershwin.
Marie-Paule Talbot est enseignante de piano et de musique de chambre au Conservatoire de Caen. Elle est, en outre, bien connue du public de la Chaslerie, puisqu’elle accompagne chaque année les récitals proposés par les artistes venus en classe de maître, dirigée par Sophie Hervé.
Stéphane Foucaud est aussi professeur de hautbois et de clarinette au conservatoire tout en étant hautboïste solo à l’Orchestre de Caen.
Comme à l’accoutumée, à l’issue du concert, un buffet amical sera proposé au public. L’occasion d’échanger, afin de mieux connaître ces deux artistes.
Samedi 13 septembre, à 18 h, concert au manoir de la Chaslerie, route de Lonlay. Tarif : 22 €. Réservation : www.chaslerie.fr/concert ou à l’office du tourisme au 02 33 38 53 97.