|
Domfront-en-Poiraie. Un voyage enflammé pour le banquet des Médiévales... |
1
Un final d’artifice mémorable, mêlant pluie de braises et effets spéciaux grandioses. © DR
La vingt-deuxième édition des Médiévales, qui va se dérouler du 1er au 3 août, organise son traditionnel banquet médiéval samedi 2 août, à 20 h, place du Panorama. Ce rendez-vous incontournable sera une nouvelle fois riche en saveurs et en spectacles.
En effet, l’ensemble des troupes participant aux trois jours de festivités vont animer ce moment, en garantissant une belle ambiance médiévale tout au long du banquet. « Mais le clou du spectacle sera sans aucun doute le spectacle final Cendre de feu, de la compagnie Opale de Lune », annoncent les organisateurs.
Cendre de feu est, en effet, une véritable invitation au voyage, avec des touches orientales et asiatiques, pour des personnages mystiques en costumes épurés relevés d’or, réalisant des démonstrations d’arts martiaux époustouflantes. Des prouesses techniques, qui seront sublimées par une bande-son mêlant sonorités ethniques et contemporaines. Le spectacle culminera avec une pluie de braises et des effets spéciaux offrant un final d’artifice mémorable.
Samedi 2 août, à 20 h, banquet des Médiévales, place du Panorama. Tarif : adulte, 26 € ; moins de 10 ans, 18 €. Sur réservation uniquement : domfront-medievales@orange.fr ou tél. 02 33 38 56 66.