|
Écouché-les-Vallées. DJ-set, électro, chant et piano… Une soirée musicale à la Cave du Presbytère... |
1
L’association Hole Right œuvre à la mise en place de concerts dans les alentours d’Argentan (Orne). © Hole Right
L’association Hole Right, basée à Rânes (Orne), donne rendez-vous à la Cave du Presbytère à Écouché-les-Vallées, ce vendredi 16 juin 2023, pour une soirée musicale en extérieur. Au programme ? Quatre heures d’électro, dj-set et reprises chant et piano.
Pour la deuxième année consécutive, l’association Hole Right, organise une soirée musicale en extérieure, à la cave du Presbytère à Écouché-les-Vallées, près d’Argentan (Orne), ce vendredi 16 juin 2023. Un moment convivial, ouvert à tous, qui « attirera autant de monde que la première fois », espère Malo Pereira, un des organisateurs.
Des groupes ornais à l’affiche
De 19 h à 23 h, l’association a prévu trois concerts et deux dj-set. Sont au programme : Dominique Février, un groupe de rap électro, originaire de La Ferté-Macé, qui a sorti son deuxième EP fin mars et qui s’est déjà fait connaître du grand public à la Luciole à Alençon, puisqu’il a assuré la première partie de Lujipeka. Deuxième groupe ornais à assurer une partie de la soirée : Naive Party Crashers (Electro/Pop). « Eux aussi ils sortiront bientôt un EP », souligne le jeune homme.
Hélène, Jade, Marine, Victoire et Julien, un groupe de copains ont eux aussi, voulu participer à la soirée : « Ils proposeront des reprises au piano et à la voix », détaille Malo Pereira. Le groupe d’organisateurs réalisera également deux mix house techno, en début et clôture de soirée.
La première édition a connu du succès
Le groupe d’Hole Right, basé a Rânes et composé d’une dizaine de membres, œuvre à organiser dans l’Orne tout au long de l’année des événements musicaux de la sorte. « L’an dernier, c’est le rendez-vous qui avait le mieux marché, se remémore le jeune homme de 22 ans. C’est pour ça qu’on a décidé de recommencer cette année. »
En plus des concerts en extérieur, le public pourra profiter du bar du Presbytère qui continuera de servir des boissons toute la soirée. « On a aussi prévu des sandwichs, des saucisses et des frites maison », ajoute le Malo Pereira, qui assure que malgré l’orientation techno, ce moment est ouvert à tous.
Vendredi 16 juin 2023, de 19 h à 23 h, à la Cave du Presbytère, 2, avenue du Général-Leclerc, Écouché (Orne). Entrée gratuite. Restauration et boissons sur place.