|
Flers. Ouest-France recherche un correspondant ou une correspondante... |
1
Pour être correspondant, il faut aimer écrire. © Archives Ouest-France
Notre journal recherche un correspondant ou une correspondante pour couvrir la commune de Flers et éventuellement les autres communes situées au nord de Flers, à savoir, La Lande-Patry, Saint-Georges-des-Groseillers, Aubusson, Landisacq, Montilly-sur-Noireau et Caligny. Il s’agit d’une activité rémunérée.
La vie locale vous intéresse ? Vous aimez écrire et prendre des photos ? Ouest-France recherche un correspondant. Ce nouveau correspondant ou cette nouvelle correspondante interviendrait à Flers et éventuellement dans les communes au nord de Flers à savoir, La Lande-Patry, Saint-Georges-des-Groseillers, Aubusson, Landisacq, Caligny, Montilly-sur-Noireau, dans l’Orne.
Vous serez amené à couvrir l’actualité de la vie municipale, associative, des commerces, culturelle…
Activité rémunérée
La correspondance locale de presse est une activité rémunérée à l’article, non salariée, en complément de revenus. Il faut être majeur et véhiculé.
Si l’aventure vous tente, adressez votre candidature à la rédaction Ouest-France, 2, rue Desrivières, Flers, ou par mail à redaction.flers@ouest-france.fr. Vous pouvez également nous contacter via Facebook : Ouest-France Flers.