|
Gacé. Un nouveau lieu pour boire un verre dans la commune... |
1
Nicolas Puechavy présente le lounge bar du 23. © Ouest-France
À l’étage du restaurant le 23, un nouvel espace est né, intimiste et dédié à la détente et au partage : douze places seulement pour une ambiance feutrée et idéale pour boire un verre entre amis ou en tête-à -tête.
Cet espace est le résultat d’un constat,  depuis longtemps, on entend dire qu’il manque sur Gacé un espace cool, zen pour se poser entre copains, en famille ou en couple, un espace avec une ambiance cosy,
explique Nicolas Puechavy, l’un des propriétaires de l’établissement. Nous avions un espace libre, que nous avons décidé d’adapter. Nous avons réalisé l’ensemble des travaux, peinture, tapisserie, décoration. Nous sommes contents du rendu.Â
Le lounge bar du 23 est désormais opérationnel.
De la musique et des matchs
Pour un apéritif soigné ou un verre à partager en toute convivialité, ce nouvel espace s’adresse à ceux qui recherchent une expérience plus posée, hors du tumulte, sans renoncer à l’exigence de qualité, qui fait l’identité du restaurant. Plusieurs espaces offrent des accueils variés avec des tables basses design et de gros fauteuils confortables de multiples couleurs, pour une atmosphère feutrée et chaleureuse. La lumière tamisée et chaude rend l’endroit intimiste.
Ici, pas de service de plats traditionnels : uniquement des boissons, une carte de cocktails classiques et de cocktails signatures, des whiskys écossais, une carte de vin et quelques assiettes apéro ou des gourmandises pour accompagner.
Pour l’ambiance, de la musique et pour les férus de sport, sur demande, la possibilité de partager les retransmissions des matchs rugby, football ou les courses hippiques.
Avec cette ouverture, le restaurant le 23 affirme sa volonté de faire évoluera son établissement.
Le lounge bar du 23 est ouvert du mercredi au samedi, de 17 h à 21 h.