|
Incendie mortel à Bretoncelles : une marche organisée en hommage à la mère et ses trois enfants... |
1
Les habitants de Bretoncelles avaient rendu hommage aux victimes le week-end dernier, devant la maison de Milly Akriche Ducrou. © Archives Ouest-France
Un rassemblement est organisé ce dimanche 29 octobre 2023 à Bretoncelles (Orne), pour rendre hommage à Milly Akriche Ducrou et ses trois fils décédés dans l’incendie de leur maison, jeudi 19 octobre 2023. L’enquête ne privilégie aucune piste.
La mairie de Bretoncelles (Orne) organise un rassemblement ce dimanche 29 octobre pour rendre hommage à Milly Akriche Ducrou et ses trois enfants, Pierrot, Tristan et Marin. La famille a péri dans l’incendie de leur habitation, jeudi 19 octobre 2023.
Un rassemblement à partir de 10 h 30
Après plusieurs hommages rendus devant la maison familiale et à l’école de musique de Sablons-sur-Huisne, où travaillait la chanteuse, le maire de Bretoncelles appelle à se recueillir à partir de 10 h 30, près de l’aubette la cité de la Booz. Une marche débutera pour aller vers l’espace Abbé-Fret.
Lire aussi : « Pierrot, je t’aime » : ils rendent hommage aux victimes de l’incendie mortel de Bretoncelles
L’enquête ne privilégie « aucune piste »
Les autopsies des quatre corps sont réalisées par l’institut médecine légale de Caen. Une dernière analyse a eu lieu ce jeudi, avant de transmettre les résultats au parquet d’Alençon. L’enquête se poursuit en s’appuyant sur le travail scientifique effectué la semaine dernière par les techniciens de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale.
À ce jour, « aucune piste n’est privilégiée, indique une source proche du dossier. L’enquête s’annonce longue pour comprendre ce qui est arrivé ».