|
Incendie mortel dans l’Orne : les identités des quatre victimes confirmées par les autopsies... |
1
Milly Akriche Ducrou et ses trois enfants sont décédés dans l’incendie de leur maison à Bretoncelles, dans l’Orne. © Archives Ouest-France
La procureure de la République d’Alençon (Orne) a révélé ce vendredi 3 novembre 2023, les résultats des autopsies réalisées sur les quatre victimes de l’incendie de Bretoncelles, dans l’Orne. Il s’agit bien de Milly Akriche Ducrou et de ses trois enfants.
La procureure de la République d’Alençon a communiqué ce vendredi 3 novembre 2023 les résultats des autopsies de l’incendie survenu à Bretoncelles, dans l’Orne. Les quatre corps découverts dans la maison d’habitation le 19 octobre dernier sont bien ceux de Milly Akriche Ducrou et de ses trois enfants : les jumeaux Tristan et Marin Akriche, 11 ans, et Pierrot Akriche, 8 ans.
Les « décès consécutifs à l’incendie »
Les autopsies ont confirmé que « les décès étaient consécutifs à l’incendie ». L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de l’incendie. « Plusieurs actes d’enquête sont actuellement réalisés par l’IRGN, notamment une reconstitution 3D du domicile et l’analyse des prélèvements effectués sur les lieux. Les résultats ne seront pas connus avant plusieurs semaines », ajoute le parquet d’Alençon.
Lire aussi : « On a diffusé de l’amour » : après l’incendie mortel dans l’Orne, 300 personnes autour du père
L’ACJM saisie pour « soutenir la famille des victimes »
Les corps de la mère de famille et ses fils ont pu être remis à la famille. L’association pour l’aide aux victimes, la citoyenneté, la justice et la médiation (ACJM) est saisie par le parquet pour « soutenir la famille des victimes ».