|
Juvigny-Val-d'Andaine. Dominique Breton conduira la liste « Tous ensemble agissons »... |
1
Dominique Breton, candidat à la mairie. © Ouest-France
Municipales
Adjoint au maire, Henri Leroux, qui termine cette mandature, Dominique Breton, retraité, 59 ans, en accord avec ses colistiers, conduira la liste « Tous ensemble agissons ». Entré au conseil municipal en 1997, il a effectué deux mandats de conseiller, puis deux d’adjoints.
Le candidat est également président du comité des fêtes. La liste est composée de vingt-sept membres, dont treize font partie du conseil actuel. Elle est représentative de toutes les communes historiques. Six délégués représenteront la commune à la Communauté de communes Andaine Passais.
Les objectifs de la liste sont de faciliter le travail du service technique, d’encourager l’économie locale et associative dans le respect budgétaire. Les priorités portent sur l’appel d’offres pour les tribunes de Juvigny. Autres projets à réaliser : la continuité de l’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques pour un meilleur flux lumineux (source d’économie), ainsi que les aménagements du bourg. Une priorité urgente à traiter, celle des travaux des réseaux d’eaux usées, d’eau sanitaire et des stations d’épurations (Sept-Forges et La Baroche).
Le candidat ajoute et conclut : Avec mon équipe, il nous faut prévoir les aménagements de carrefours à Sept-Forges, de la route du Poiré et celui de la rue de Piéta, à Juvigny, cela avec le concours de la CDC Andaine Passais. L’engagement de rester proche de vous et d’être fidèle à nos valeurs communes. Justice, solidarité, respect et avenir des générations futures tels sont nos objectifs.