|
L’Adamo, association des anciens maires et adjoints de l’Orne, veut accueillir plus d’adhérents... |
1
Le bureau de l’Adamo, l’association des anciens maires de l’Orne, présidée par Alain Lenormand, a animé son assemblée générale, jeudi 28 mars, à la salle des fêtes de Saint-Denis-sur-Sarthon © Ouest-France
L’association présidée par Alain Lenormand, a pour vocation de continuer à servir et à transmettre les valeurs républicaines et l’expérience des anciens élus de l’Orne.
Jeudi 28 mars, à la salle des fêtes de Saint-Denis-sur-Sarthon, L’Adamo, l’association des anciens maires et adjoints de l’Orne tenait son assemblée générale, en présence des présidents de la Mayenne et de la Seine-Maritime. Fondée en 2009, l’association, qui a pour vocation de continuer à servir et à transmettre les valeurs républicaines et l’expérience des anciens élus de l’Orne, compte 62 membres et a accueilli neuf nouveaux adhérents : « Nous avons l’ambition d’augmenter le nombre d’adhérents pour dynamiser et diversifier nos projets », déclare Alain Lenormand, le président.
Congrès national
Pour assurer la gestion financière, la cotisation passe de 28 à 30 €. Pour 2024, un voyage à Sablé-sur-Sarthe est programmé le 18 juin et un déplacement au Sénat, le 19 septembre. L’Adamo sera présente au congrès national à Rouen, du 30 septembre au 3 octobre et participera à plusieurs manifestations citoyennes.
Le délégué général du Souvenir Français et le major Bouilly de la gendarmerie nationale, sont intervenus pour parler du dispositif de participation citoyenne. Le président du conseil départemental de l’Orne, Christophe de Ballore, a clos les travaux, en présence du préfet, Sébastien Jallet.
Le bureau de l’Adamo : président, Alain Lenormand ; vice-présidents : Michel Julien, Jean-Claude Bourdon, Sylvette Guelinel ; trésorier, Joël Jourdan ; trésorier adjoint, Jean-Louis Chochon. Contact : Alain Lenormand, 5, La Rousselière, 61420 La Ferrière-Bochard. Tél. 06 85 66 18 13.