|
L’enseigne Normal arrive en centre-ville d’Alençon... |
2
L’enseigne nordique de discount à la mode Normal va s’installer en centre-ville d’Alençon ; la boutique devrait ouvrir au printemps. © Archives Ouest-France
Après une phase de travaux, l’enseigne nordique de discount à la mode Normal devrait ouvrir ses portes au printemps dans les locaux de la rue aux Sieurs auparavant occupés par la boutique de prêt-à -porter Lajoie d’Alençon.
Après l’annonce de l’arrivée de l’office du tourisme, la rue aux Sieurs reprendrait-elle des couleurs ? C’est bien possible d’autant plus que c’est un magasin qui a le vent en poupe qui devrait ouvrir au printemps.
Plébiscitée par les ados, l’enseigne nordique Normal devrait en effet ouvrir ses portes au printemps en centre-ville d’Alençon (Orne), plus précisément à la place du magasin de prêt-à -porter et d’accessoires Lajoie d’Alençon, situé 2-6 rue aux Sieurs, qui a fermé ses portes à la mi-octobre.

C’est dans les locaux de Lajoie d’Alençon que l’enseigne va s’installer. Ouest-France
Dans un premier temps, des travaux vont être effectués dans ce vaste magasin situé sur deux niveaux.
Design et discount
Maquillage, produits de soins pour la peau et les cheveux, gels douche, produits ménagers, articles d’hygiène divers, mais aussi papeterie, confiserie, boissons, et articles de la vie courante constituent la gamme variée des produits de marque qu’on pourra trouver dans les rayons de ce magasin mêlant design et discount dont le slogan est : « Chez Normal nous vendons des articles normaux à des prix anormalement bas. »
Lire aussi : Cette enseigne discount très en vogue arrive au sud du Mans
Créée au Danemark, la marque qui compte aujourd’hui plus de 600 magasins à travers toute l’Europe, dont un peu plus d’une centaine en France, continue son développement dans l’Hexagone et espère, à terme, disposer de plusieurs centaines de magasins différents dans notre pays.