|
La brocante de Lancrel, à Alençon, revient le jeudi 1er mai pour sa 42e édition... |
1
La brocante de Lancrel revient, comme chaque année, le 1er mai. © Archives Ouest-France
Le rendez-vous est bien connu des Alençonnaises et Alençonnais. Chaque année, au 1er mai, la brocante du quartier de Lancrel, à Alençon (Orne), reprend vie. Il est temps de réserver les emplacements.
La brocante annuelle de Lancrel à Alençon (Orne) revient le jeudi 1er mai 2025 pour sa 42e édition. Le rendez-vous est bien connu des Alençonnaises et Alençonnais à l’approche des beaux jours. Pour cette nouvelle date, le comité d’animation a été renouvelé. L’idée est d’accueillir encore plus d’exposants, professionnels et particuliers, que les années passées, et de mettre en place de nouvelles animations.
Lire aussi : « On a vendu ton coussin pied de cochon ! » : d’improbables trouvailles à la brocante de Lancrel
Des animations tout au long de la journée
Les emplacements peuvent d’ores et déjà être réservés. « Les stands sont couverts et surveillés la nuit qui précède l’événement », détaillent les organisateurs dans un communiqué de presse. Possibilité aussi de réserver des espaces de 3x3 m avec une table, au tarif de 35 € pour les particuliers et 40 € pour les professionnels. Les réservations se font par mail (huguesdsc4@gmail.com).
Côté animations, la cour du musée des Beaux-arts et de la dentelle sera investie par Jo la manivelle, Lili le clown, un stand de maquillage pour enfants et des musiciens. Sans oublier l’organisation d’une tombola. Un petit marché de vêtements de seconde main et vintage ainsi qu’un déballage de vinyles sont aussi au programme.