|
La compagnie Brittany Ferries recherche 660 saisonniers : un job dating organisé en janvier à Caen... |
1
Le nouveau navire de la Brittany Ferries Le Guillaume-de-Normandie accueilli par la SNSM Ã Ouistreham. © Martin ROCHE / Ouest-France
Cuisinier, steward, aide de cuisine, esthéticienne… La compagnie Brittany Ferries veut recruter 660 saisonniers à travers la Bretagne et la Normandie. Le job dating aura lieu vendredi 30 janvier 2026 à la gare maritime de Caen-Ouistreham (Calvados).
Les équipes des ressources humaines de la compagnie maritime Brittany Ferries font escale à la gare maritime de Caen-Ouistreham (Calvados) pour un job dating, organisé de 9 h à 16 h, vendredi 30 janvier 2026.
 660 opportunités sont à saisir »,
précise l’entreprise dans un communiqué. Des nombreux métiers sont à découvrir à bord des ferries comme cuisinier, steward, aides de cuisine, esthéticienne, infirmier, mécanicien, matelot, officier et officier électrotechnicien. Ces postes sont à pourvoir en CDI, en CDD et en alternance.
Des recrutements dans toute la Normandie
Le même événement aura lieu quelques jours plus tard à la gare maritime de Cherbourg (Manche), le mercredi 11 février, de 9 h à 17 h.