|
La foire de la Sainte-Catherine à Briouze maintenue : les randonnées et le loto sont annulés... |
1
La foire de la Sainte-Catherine de Briouze, dans l’Orne, aura lieu comme prévu. Seul changement : les randonnées sont annulées. © Archives Ouest-France
La dernière grande foire normande de l’année prévue du samedi 23 au lundi 25 novembre 2024 à Briouze, dans l’Orne, est maintenue.
Chaque année, la foire de la Sainte-Catherine de Briouze, dans l’Orne, rassemble des milliers de visiteurs. Elle a lieu du samedi 23 novembre au lundi 25 novembre 2024. Les chutes de neige n’auront pas raison d’elle. Elle est maintenue sous sa forme initiale. Les chapiteaux, la foire aux arbres, les Foulées briouzaines se dérouleront comme à l’accoutumée. Seul changement : les randonnées VTT et pédestres prévus le samedi sont annulées. Le loto prévu ce vendredi soir, qui rassemble environ 600 personnes chaque année, est lui aussi annuler « pour éviter que les gens ne prennent la route », justifie Jacques Fortis, le maire de Briouze.
« Tous les agents sont mobilisés »
« Tous les agents sont mobilisés depuis jeudi. J’espère que l’électricité reviendra pour ce week-end. Mon inquiétude, c’est plutôt envers les personnes âgées isolées », relate Jacques Fortis, joint ce vendredi matin et à pied d’œuvre. Gabriel Attal sera présent lundi lors de l’inauguration, il se rendra au marché aux veaux.