|
Le festival des Bichoiseries, à Cerisy-Belle-Étoile, dévoile les derniers noms de l’édition 2025... |
1
Mc Solaar sera présent au festival des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, en juin 2025 © Jade TAILLARD / Ouest-France.
Le festival des Bichoiseries à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, vient d’annoncer de nouveaux artistes pour clôturer sa programmation de l’édition 2025 : MC Solaar, Dominique Février, et Shogun B2B Hole Right.
Le festival des Bichoiseries, aura lieu vendredi 27 et samedi 28 juin 2025, à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne. Après l’annonce des artistes Maddy Street, Cali, Féfé, Déportivo et Pierres Hugues José, les organisateurs viennent de dévoiler les derniers noms qui compléteront l’affiche.
Une légende du rap français et des artistes locaux
Il est l’un des artistes avec la plus longue carrière, le rappeur Mc Solaar, que l’on ne présente plus, devrait enchanter le mont de Cerisy avec ses textes dont il a le secret et ses mélodies entêtantes. Il sera sur scène le samedi 28 juin. Autre rap, autre univers, Dominique Février, un duo originaire du Bocage, sera lui aussi à l’affiche des Bichoiseries. Après avoir parcouru les petites scènes de la région, ils vont se produire dans un festival d’ampleur dans « un style direct et nonchalant, sur des mélodies aux teintes électroniques », se décrivent-ils, sur leur site Internet.
Aussi à Art Sonic
Enfin, le Shogun, déjà programmé l’année dernière à Art Sonic et qui vient tout droit de Flers et de ses alentours s’associe au collectif Hole Right. Ces derniers, proches du festival 61 degrés de Bagnoles-de-l’Orne sont aussi à l’affiche d’Art Sonic cette année. Ils proposeront un show qui promet d’être très festif. L’été dernier, le festival des Bichoiseries avait attiré 6 600 festivaliers, affichant complet.
Informations pratiques : Réservations : bichoiseries.com. Tarif : 38 € pour une soirée. 63 € pour deux soirées.