|
Le festival Les Bichoiseries est complet et se jouera à guichets fermés, fin juin, dans l’Orne... |
1
L’édition 2023 des Bichoiseries, à Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, avait réuni 6 400 festivaliers. © Archives Ouest-France
Toutes les places des Bichoiseries ont été vendues. Le festival de Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, sera plein, les 28 et 29 juin 2024.
Après une année 2023 réussie, les Bichoiseries refont le plein. La 17e édition du festival de Cerisy-Belle-Étoile, dans l’Orne, affiche complet. Toutes les places ont été vendues, selon l’association organisatrice, Mafio’Zik. Les Bichoiseries se dérouleront à guichets fermés, les 28 et 29 juin 2024.
Une programmation variée
Pour attirer les foules, l’organisation a misé sur une programmation variée. Une recette qui a fait ses preuves lors de l’édition 2023. Au total, 6 400 personnes s’étaient réunies sur le site du festival, un record. Pour que cette 17e édition soit encore plus belle, les têtes d’affiche auront pour mission d’enflammer la scène. Parmi elles, le groupe de rock français Superbus, le collectif de punk metal Tagada Jones ou encore le duo mexicain Rodrigo y Gabriela sont très attendus.
Vendredi 28 et samedi 29 juin 2024, festival des Bichoiseries, Cerisy-Belle-Étoile.