|
Le poids lourd circulait dangereusement dans l’Orne : la conductrice faisait un malaise... |
1
La conductrice a été transportée au centre hospitalier de Mortagne-au-Perche (photo d’illustration). © Archives Michel Coupard, Ouest-France
Les gendarmes de l’Orne ont reçu plusieurs appels, ce mercredi 26 mars 2025, pour signaler un poids lourd qui circulait en zigzaguant sur la nationale 12. À hauteur de Feings, près de Mortagne-au-Perche, la conductrice a stoppé son camion. Elle faisait en fait un malaise.
Mercredi 26 mars 2025, 13 h 45, le téléphone se met à sonner au standard de la gendarmerie de l’Orne. « Plusieurs témoins nous signalent un poids lourd circulant sur la nationale 12 et qui fait des écarts, menaçant de percuter les véhicules qui arrivent en sens inverse », rapporte une source proche du dossier.
Lire aussi : La fourgonnette termine sa course dans une maison : deux hommes dans un état grave dans l’Orne
Le camion remorqué
À hauteur de Feings, près de Mortagne-au-Perche, le camion s’immobilise et amorce une marche arrière. « La remorque du poids lourd termine dans le fossé. » Gendarmes et pompiers interviennent. Les secours sont appelés et prennent en charge la conductrice.
Lire aussi : Une voiture finit dans le fossé après un accident de la route dans l’Orne : deux blessés
Âgée de 44 ans, elle était en fait victime d’un malaise à cause de son diabète. Elle a été transportée au centre hospitalier de Mortagne-au-Perche. Le camion, lui, a été remorqué.