|
Législatives dans l’Orne. Le centriste Marc Cleris investi à Flers-Argentan... |
1
Marc Cleris, un Flérien habitant à Paris, était conseiller municipal entre 2018 et 2020 à Flers, dans l’Orne. © Archives
L’Union des centristes et écologistes (UCE) a choisi Marc Cleris, 56 ans, pour représenter ses couleurs aux élections législatives dans la troisième circonscription de l’Orne.
Marc Cleris est candidat aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022 dans la troisième circonscription de l’Orne (Flers-Argentan) pour l’Union des centristes et écologistes. Ce Flérien de 56 ans est consultant dans le secteur bancaire à Paris et a notamment œuvré dans la lutte contre le blanchiment d’argent.
Natif de Flers, il y a fait toute sa scolarité et en est devenu conseiller municipal entre 2018 et 2020 à la suite d’une démission sur la liste d’opposition. Encarté au Modem (Mouvement démocrate), puis à LREM (La République en marche), le centriste « revient régulièrement à Flers », notamment pour y voir ses parents. Sa suppléante, dont le nom n’a pas encore été arrêté, devra être « une personne qui travaille dans l’humanitaire ou avec les personnes âgées ».