|
Médavy. Un repas des anciens pour trois communes... |
1
Les doyennes et doyens des trois communes. © Ouest-France
Cette année, la commune organisait le repas des anciens des communes de Médavy, Boissei-la-Lande et du Château d’Almenêches. La salle communale du Château d’Almenêches a été choisie pour le repas préparé par le restaurant des Trois Forêts, des Choux, samedi. Cinquante-quatre personnes étaient présentes pour ce moment traditionnel de fin d’année.
Vincent Six, maire de Médavy, organisateur cette année, a accueilli les anciens des trois communes.  C’est avec émotion que je participe à ce repas pour la dernière fois en tant que maire, car j’ai pris la décision de ne pas me représenter. J’espère, si vous m’y invitez, revenir l’an prochain.Â
Remerciant leur collègue pour l’organisation, Serge Quellier, lui, repartira au Château-d’Almenèches, Yves Grasland attend pour La Bellière.
Les doyens de l’assemblée ont été fêtés. Il s’agit d’Yvette Marais (84 ans), Daniel Lecossier (85 ans) pour Médavy ; Cécile Salles (99 ans), André Durand (97 ans) pour Boissei-la-Lande ; et d’Arlette Cabanes (82 ans) et d’Henri Tessier (82 ans) pour le Château-d’Almenêches.