|
Montilly-sur-Noireau. Des grands sportifs au Montilly sports nature festival... |
1
Lors de la remise du chèque du Crédit agricole. © Ouest-France
Les organisateurs de la 4e édition du Montilly sports nature festival (MSMF) se sont réunis, jeudi 24 octobre, au Relais du Pont de Vère, à Caligny, pour leur dernier point presse avant l’événement.
À cette occasion, le président de l’association Montilly loisirs évasion, Hervé Quettier, a tenu à remercier les partenaires et les soutiens locaux. Un moment fort de cette rencontre a été la remise d’un chèque de 900 € par le Crédit agricole, principal sponsor du festival.
Le Montilly sports nature festival s’annonce cette année encore plus ambitieux, avec une participation record : plus de 2 600 sportifs sont attendus pour les diverses activités prévues au programme. Le cross des écoles, en particulier, devrait voir le nombre de jeunes participants doubler par rapport à l’édition 2023, confirmant le succès grandissant de l’événement.
Parmi les invités de marque, le champion en para-badminton 2024 Charles Noakes, maintenant sous contrat avec Canal+ Sport, sera présent le 11 novembre pour encourager les sportifs. Le cycliste normand Guillaume Martin, huitième du Tour de France 2021, sera également de la partie pour inspirer les participants, aux côtés d’autres champions attendus.
Hervé Quettier a souligné le rôle essentiel des associations, telles que Bocage solidarité et Rêve de bouchons 61, ainsi que celui des nombreux bénévoles et habitants de Montilly, pour leur appui inconditionnel.