|
Monts-sur-Orne. Une pièce de théâtre musicale, samedi, à la mairie... |
1
Nathalie et André Debève en répétition chez eux. © Ouest-France
Chansons, amour, émotions… Fort du succès de leur première pièce le couple Méli-Mélo remonte sur scène, samedi.
En 2018, les habitants avaient beaucoup apprécié le spectacle Ah Dieu que la guerre est jolie ! donné par un couple de comédiens qui se produisaient sous le nom de Méli-Mélo dont le mari est ancien professeur au conservatoire d’Argentan. Un répertoire de plus de 500 titres leur permet de s’adapter à toutes les ambiances.
La pièce musicale de samedi soir est ponctuée d’une vingtaine de chansons, des années 60 à nos jours, d’Édith Piaf à Hoshi. Certaines de ces chansons, amusantes et « lestes » sont prévues pour n’être comprises que par « les grands ». Jouant crescendo sur l’émotion, cette pièce raconte la rencontre fortuite de deux artistes oubliés qui, en leur temps, s’étaient aimés et avaient connu le succès. Gaie ou triste, chaque chanson fera renaître les souvenirs de leur trépidante « vie d’artiste »…
Samedi 7 octobre, soirée organisée par Le patrimoine de Goulet, en mairie, 1, rue de l’Ormel. Entrée : 10 €, gratuit jusqu’à 12 ans. Réservations au 06 19 53 95 69 ou au 06 26 46 24 86.