|
Montsecret-Clairefougère. Soixante-cinq convives au repas des aînés... |
1
Au centre, Andrée Voivenel, entourée d’Irène Foucher et de Marie-Thérèse Saillard ; au second rang, Claude et Jacqueline Gautier ; au troisième rang, Maxime Guilmin, maire ; Julien Salliot, maire délégué de Clairefougère, et Rémi Julienne. © Ouest-France
Le traditionnel repas des aînés a rassemblé soixante-cinq personnes à la Maison du Saguenay, à Montsecret. C’est le restaurant des Amis à Moncy qui a préparé un succulent repas pour tous les convives. Cent-quinze personnes de 65 ans et plus étant invitées.
Les deux édiles, Maxime Guilmin, maire de Montsecret-Clairefougère et Julien Salliot, maire délégué de Clairefougère, ont, tour à tour, salué et souhaité la bienvenue à tous les convives. Ils ont mis à l’honneur les doyens, pour Clairefougère, il s’agit d’un couple Claude et Jacqueline Gautier, âgés respectivement de 80 et 75 ans. Andrée Voivenel, âgée de 95 ans, et Rémi Julienne, âgé de 91 ans, étant les doyens de Montsecret, dans cette assemblée.
Durant le repas et au-delà , Richard Berry a apporté, par sa musique et des chansons, une animation qui a plus aux convives.