|
Municipales 2020 à Chemilli. Anthony Savale réélu maire à l’unanimité... |
2
De gauche à droite : Ludovic Chopin, premier adjoint, Anthony Savale, maire, et Agnès Renault-Dulong, seconde adjointe. © Ouest-France
Le conseil municipal a été installé samedi 23 mai sous le préau des fêtes.
Le préau des fêtes était transformé en une vaste salle de conseil municipal, samedi 23 mai, pour l’installation du maire et des adjoints. Les onze membres du conseil y étaient réunis pour l’occasion, en respectant parfaitement les gestes barrière.
Le maire sortant Anthony Savale, 47 ans, notaire, a été réélu maire de la commune à l’unanimité. Il entame là son deuxième mandat. Dans cette commune qui compte 173 électeurs inscrits, 103 votants avaient fait le déplacement, le 15 mars. Il n’y avait pas de concurrence.
Deux adjoints ont été élus également, Ludovic Chopin, 46 ans, agriculteur, réélu premier adjoint, avec dix voix sur onze, et Agnès Renault-Dulong, 56 ans, psychomotricienne, élue seconde adjointe avec huit voix sur onze.
Le maire, dans une brève allocution, a annoncé qu’il placerait ce mandat « sous les signes de la simplicité et de l’efficacité. »