|
Municipales 2026 Ã Ticheville. Adjoint depuis 2008, Dominique Laigre est candidat pour un premier mandat de maire... |
1
Dominique Laigre candidat pour un premier mandat de maire. © Ouest-France
Arrivé à Ticheville, dans l’Orne, il y a 43 ans, Dominique Laigre a annoncé sa candidature pour les élections des 15 et 22 mars 2026. Le maire sortant, François Ravasse, ne se représentera pas.
Le maire de Ticheville, François Ravasse, n’étant pas candidat à sa succession, c’est finalement son premier adjoint, Dominique Laigre, qui a accepté de porter le flambeau. Il sera donc tête de liste pour les élections municipales de mars 2026.
Le candidat, âgé de 64 ans, est arrivé dans la commune, il y a 43 ans. Il est entré au conseil municipal de Ticheville en 1989, est devenu maire adjoint en 2008, pour trois mandats. J’ai accepté de représenter la commune de Ticheville, avec une nouvelle équipe, sans laquelle rien ne se fera, avec six conseillers sortants et cinq nouvelles venues, pour l’enrichir, explique le candidat . Nous aurons à cœur de gérer au mieux les nombreux atouts de notre commune débordante d’énergie.
« Faire en sorte qu’il fasse toujours bon vibre à Ticheville »
Le candidat est heureux d’avoir plusieurs associations dans le village, comité des fêtes, Ticheville patrimoine et sa randonnée des pommiers en fleurs, le club des mûriers pour les anciens.
Lire aussi : Ticheville. La rando des pommiers en fleurs aura bien lieu
Nous veillerons à continuer à encourager ces associations
, confie Dominique Laigre. La commune bénéficie actuellement, de par ses activités, d’une convivialité et d’une cohésion fortes. Notre seule ambition est de maintenir ce lieu et de faire en sorte qu’il fasse toujours bon vibre à Ticheville.