|
Municipales 2026 au Château-d’Almenêches : qui se présente sur la liste « En équipe, continuons d’avancer »... |
1
De gauche à droite. Antoine Colin, Jean-Charles Richard, Catherine Lefrant, Anne Quartier, Sylvain Guiot, Serge Quellier, José Leroux, Marie-Claire Huette, Eric Grivois, Anne-Marie Chauveau. Absente : Adèle Mocorovi. © Ouest-France
Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2026. Au Château-D’Almenêches (Orne), la liste « En équipe, continuons d’avancer » (sans étiquette) présente ses candidats et candidates pour ce scrutin. Découvrez la composition complète de l’équipe, avec les professions et âges de chacun.
Serge Quellier, maire sortant, présente sa liste. Elle est constituée de neuf élus sortants auxquels s’ajoutent deux nouvelles têtes. Nous nous inscrivons dans la continuité de l’action menée lors du dernier mandat. Le plus jeune a 30 ans, le plus ancien 76 ans. Nous avons pour projets de terminer le dossier de la gare de Surdon, la rénovation du patrimoine de la commune, l’installation d’une vidéosurveillance pour lutter contre les incivilités, améliorer la sécurisation routière du bourg et des alentours. Évidemment, notre action portera sur le fait d’améliorer le vivre ensemble dans notre commune qui compte 205 habitants.
Les colistiers
Serge Quellier (tête de liste), retraité, 76 ans ; Anne-Marie Chauveau, mère au foyer, 63 ans ; Antoine Colin, menuisier, 35 ans ; Marie-Claire Huette, retraitée de l’Éducation Nationale, 75 ans ; Eric Grivois, artisan terrassier, 58 ans ; Catherine Lefrant, éducatrice spécialisée, 47 ans ; Sylvain Guiot, autoentrepreneur, 50 ans ; Adèle Mocorovi, agent d’élevage, 41 ans ; José Leroux, responsable négoce agricole, 30 ans ; Anne Quartier, ex-cadre bancaire, 59 ans ; Jean-Charles Richard, responsable des ventes, 46 ans.
Où retrouver toutes les listes en attendant les résultats des municipales 2026 au Château-d’Almenêches ?
Retrouvez l’ensemble des listes candidates aux élections municipales 2026 au Château-d’Almenêches, ainsi que les résultats du scrutin en temps réel les 15 et 22 mars 2026. Vous pourrez y suivre l’évolution de la campagne, les compositions de listes et les votes pour chaque tour.