|
Municipales à Ménil-Hubert-sur-Orne. Jacky Alleau reconduit dans ses fonctions de maire... |
2
Annie Desoeuvre-Dujardin, deuxième adjointe ; Jacky Alleau, maire et Gilbert Guérin, premier adjoint. © Ouest-France
Gilbert Guérin est premier adjoint et Annie Desoeuvre-Dujardin la deuxième adjointe.
Jacky Alleau, maire sortant, a été réélu, dimanche 31 mai, par dix voix et un bulletin blanc. « L’élection du maire s’est passée à huis clos, dans les meilleures conditions. Pour les adjoints, sachant qu’au premier et au deuxième tour, deux candidats se présentaient, ce fut un peu plus tendu, souligne le maire. Néanmoins, les perdants ont pris la chose avec philosophie, en disant que la démocratie a fonctionné logiquement. J’ai fait part de ma satisfaction à mon équipe, en les remerciant de leur confiance, en ajoutant que c’était pour moi une grande fierté d’avoir été réélu maire et, surtout, d’avoir conduit ma liste à la victoire, dans sa totalité et au premier tour de scrutin. »
Gilbert Guérin est premier adjoint et Annie Desoeuvre-Dujardin la deuxième adjointe. Les autres membres du conseil municipal sont : Jean-Pierre Pitrou, Stéphane Louveau, Maxime Villedieu, Didier Rihal, Chantal Hiboux, Patrick Guérin, Isabelle Hilaire et Benoît Sartelet.
« Nos projets sont centrés sur la continuité de l’aménagement des bourgs de la commune (Rouvrou et Menil-Hubert), la réfection des chemins et une réflexion sur la faisabilité d’un commerce multiservices », a assuré le maire.