|
Orne. Un camion de 44 tonnes se couche sur le bas-côté, son chauffeur blessé... |
1
Onze pompiers de l’Orne et d’Eure-et-Loir ont été mobilisés pour cet accident. © Archives Ouest-France
Un conducteur de camion a été légèrement blessé, ce samedi 25 septembre 2021, à Bretoncelles dans l’Orne. Son poids lourd de 44 tonnes a versé dans le bas-côté, sur la RD 918 entre Bretoncelles et Condé-sur-Huisne.
Peu avant 13 h, ce samedi 25 septembre 2021, un semi-remorque de 44 tonnes transportant du blé s’est couché sur le bas-côté, sur la RD318 entre Bretoncelles et Condé-sur-Huisne, à la limite de l’Orne et de l’Eure-et-Loir.
Le conducteur, un homme de 29 ans, a été légèrement blessé dans l’accident qui s’est produit au lieu-dit Bas-May, dans la commune de Bretoncelles, mais il a pu s’extraire tout seul de la cabine du camion, avant d’être pris en charge par les secours qui l’ont transporté au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou (28).
Un poteau téléphonique sectionné
Onze pompiers des centres de secours de Rémalard, Bretoncelles, Longny-au-Perche et La Loupe (28) étaient sur place.
Dans l’accident un poteau téléphonique a été sectionné, mais pas les fils téléphoniques. La circulation a été complètement coupée sur cet axe durant l’après-midi et la soirée. Les services du conseil départemental ont mis en place une déviation, le temps des opérations de relevage du véhicule.