|
Préaux-du-Perche. La vie reprend dans les clubs des aînés... |
1
Les anciens vont retrouver leurs habitudes avec les cartes et jeux de société. © Ouest-France
Odile Düsser, présidente de Générations mouvement-Aînés ruraux Cœur du Perche est contente. Les rencontres entre les anciens, arrêtées ou perturbées depuis plus d’un an peuvent enfin reprendre ! Elle a prévenu les six clubs du secteur.
« Après les informations de la préfecture, autorisant les clubs à recommencer les activités, à raison de 35 % d’occupation de la salle, la majorité des clubs vont relancer leurs réunions. Seul le Club de l’amitié de Rémalard ne reprendra ses activités qu’en septembre. Cependant, ses adhérents sont invités cordialement à participer aux activités des autres clubs, s’ils le souhaitent », a-t-elle annoncé.
Ils ont le choix : le club de la Joie de vivre de Nocé se réunira tous les jeudis de juin ; le club des Soixante et plus les deuxièmes et quatrièmes jeudis du mois à Berd’huis ; le club de la Gaieté de Verrières, à compter du 2 juin les mercredis tous les quinze jours ; le club de l’Amitié et loisirs de Saint-Pierre, les deuxième et quatrième mardis et le club des Préaliens, à compter du 2 juin, les mercredis tous les quinze jours.
« Bien sûr, ces rencontres doivent se faire en respectant les règles sanitaires, mais elles seront appréciées par nos aînés », ajoute Odile Düsser.
Contact : tél. 06 86 51 24 82.