|
Préaux-du-Perche. Le comité des fêtes reprend ses activités avec la pêche... |
1
Les pêcheurs sont attendus dimanche à la Basse-Passière. © Ouest-France
Les animations préaliennes reprennent dimanche 16 mai 2021avec une journée pêche au bord de l’étang, à Préaux-du-Perche. « Les beaux jours sont présents et la situation sanitaire nous permet de proposer cette journée en plein air », se réjouit Hervé Lucas qui coordonne cette journée au bord de l’eau.
« La pêche sera ouverte dès 6 h pour les plus matinaux. Les mineurs sont les bienvenus sous la responsabilité de leurs parents. Pour une meilleure organisation, merci de me faire part de votre présence », précise le bénévole qui approvisionnera la buvette et le casse-croûte.
Le comité des fêtes a aussi prévu d’accueillir, cette année encore, le collectif Karäfon qui reprend sa route et s’arrêtera à Préaux-du-Perche les 18, 19 et 20 juin. La programmation est en cours de réalisation : soirée cabaret le vendredi soir, Préaux fait son festival et paella par le comité des fêtes et le foyer ; le samedi et le dimanche, le collectif Karäfon présentera son nouveau spectacle Rouge et le cri du crocodile, au milieu de spectacles, animations, crêpes, musique et jeux en bois.
Dimanche 16 mai, journée pêche, de 6 h à 18 h, à l’étang de la Basse-Passière. Tarifs : 6 € la journée, 3 € à partir de midi et demi-tarif jusqu’à 12 ans.