|
Préaux-du-Perche. Violon, violoncelle et chant en concert, samedi, à l’église... |
2
Michaël et Nicolas Seigle se produiront avec Noëmi Waysfeld dans l’église de Préaux-du-Perche. © D.R.
Samedi 19 septembre 2020, l’église de Préaux-du-Perche (Orne) proposera un concert de violon, violoncelle et chant, Voyages intérieurs.
L’église de Préaux-du-Perche (Orne) accueillera, samedi, Michaël Seigle au violon, Nicolas Seigle au violoncelle et Noëmi Waysfeld au chant qui présenteront des Voyages inte´rieurs composés autour de la ce´le´bre Sonate de Maurice Ravel pour violon et violoncelle. Un cheminement qui conduira les mélomanes de Jean-Sébastien Bach à George Gershwin, en passant par les musiques espagnole et Yiddish.
En duo depuis des années
Nicolas et Michaël Seigle sont deux frères issus d’une famille de musiciens. Ils travaillent en duo depuis plusieurs années et se produisent régulièrement ensemble (France Musique, Semaine Musicale d’Éourres, Septembre Musical d’Argent-sur-Sauldre, Festival Harpe en Avesnois…)
Leur credo est la nécessité absolue de tisser des liens humains et d’entretenir le contact le plus étroit avec le public ainsi que la volonté de découvrir des œuvres peu jouées et de les partager dans des lieux où le dialogue puisse être le plus riche.
Samedi 19 septembre, à 18 h, concert Voyages intérieurs, à l’église de Préaux-du-Perche. Entrée 15 €. Gratuit pour les moins de 16 ans.