|
Près de Pont-l’Évêque, un homme de 57 ans placé en garde à vue pour avoir menacé sa compagne avec un fusil de chasse... |
1
Six gendarmes de la brigade de Dozulé et du PSIG de Deauville sont intervenus. © Archives Ouest-France
Un homme, alcoolisé au moment des faits, a menacé sa compagne avec un fusil de chasse, à Annebault (Calvados), près de Pont-l’Évêque, dans la nuit du 6 au 7 février 2026. Il a été interpellé par les gendarmes de Dozulé et Deauville et placé en garde à vue.
Dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 février 2026, vers 23 h, un homme, âgé de 57 ans, a menacé sa compagne avec un fusil de chasse, à Annebault (Calvados), près de Pont-l’Évêque. Il était alcoolisé au moment des faits. La femme est parvenue à appeler les secours et à quitter la maison avec son fils de 22 ans, pour se mettre en sécurité.
Il s’est rendu aux gendarmes
Six gendarmes de la brigade de Dozulé et du Psig (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) de Deauville sont intervenus et ont bouclé les accès. L’homme est sorti de l’habitation et s’est rendu sans montrer de résistance. Il a été placé en garde à vue, à la brigade de Dozulé. L’enquête est en cours.