|
Quinze jours après un accident mortel dans l’Orne, le passager âgé de 18 ans est décédé à l’hôpital... |
1
L’accident s’était produit le 7 janvier 2024 entre Saint-Germain-de-la-Coudre (Orne) et La Ferté-Bernard (Sarthe). © Archives Ouest-France
Un accident de la route s’était produit dimanche 7 janvier 2024 entre Saint-Germain-de-la-Coudre (Orne) et La Ferté-Bernard (Sarthe). La conductrice âgée de 18 ans était décédée sur le coup. L’un des passagers, héliporté dans un état grave, est décédé à l’hôpital d’Angers (Maine-et-Loire).
Le jeune homme gravement blessé lors d’un accident de la route survenu le 7 janvier 2024 près de Saint-Germain-de-la-Coudre, dans l’Orne, est décédé. L’accident impliquant une voiture s’était produit en fin de nuit, vers 5 h, sur la RD 7. Trois jeunes rentraient à La Ferté-Bernard (Sarthe) après avoir passé une soirée à Saint-Germain-de-la-Coudre.
La conductrice était décédée sur coup
Alice Dupont, la conductrice âgée de 18 ans, était décédée sur le coup. Le passager à l’avant du véhicule avait été héliporté dans un état grave à Angers (Maine-et-Loire) tandis que la troisième personne, une jeune femme, avait été hospitalisée dans « un état léger » à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir).
Lire aussi : Accident mortel dans l’Orne : la conductrice de 18 ans décédée et ses passagers rentraient de soirée
Vendredi 19 janvier, le jeune homme est mort à l’hôpital d’Angers. Adel Bricquet avait 18 ans et habitait La Ferté-Bernard. L’enquête confiée à la gendarmerie de Mortagne-au-Perche pour déterminer les circonstances de l’accident se poursuit.