|
Rai. La MJC propose une fête de la danse samedi... |
1
Sur la scène de Do Rai Mi, les danseuses et danseurs seront « Comme au cinéma ». © Archives Ouest-France
La MJC de L’Aigle présente un grand spectacle pour la fête de toutes les danses pratiquées durant l’année, samedi, à la salle Do Rai Mi. Faisant coïncider son spectacle de fin d’année avec l’actualité nationale, la MJC du Rond-Point organise son événement annuel intitulé Comme au cinéma. Il y aura de la couleur, du mouvement, des chorégraphies travaillées au plus juste par les professeurs, Anne-Sophie Girard, Fabrice Casteljian, Nelsy Leclair et Nataniel Well. Ces passionnés promettent au public de découvrir une grande variété de styles de danses, allant du classique au moderne, en passant par la salsa, la bachata et le hip-hop ».
Tout au long de l’année, des cours réunissent les plus jeunes (dès 4 ans), jusqu’aux seniors, pour travailler le style et les chorégraphies. Le spectacle en ce lieu est une première. Chaque tableau y a été chorégraphié par le groupe des professeurs.
Samedi 25 mai, spectacle Comme au cinéma, à la salle Do Rai Mi. Ouverture des portes à 20 h. Prix : 5 € pour les plus de 15 ans, 3 € pour les moins de 15 ans. Buvette et petite restauration. Réservations au 02 33 24 37 30 et sur mjclaigle@hotmail.fr