|
Rai. Le centre de loisirs Bulle d’air reconduit ses tarifs... |
1
Lors de l’assemblée générale, un jeune du centre de loisirs a été récompensé par le président. © Ouest-France
Mercredi, le centre de loisirs Bulle d’air, présidé par Andrew Thompson-Coon, a tenu son assemblée générale. La fréquentation est en nette hausse, tant les mercredis que lors des vacances scolaires. Le centre est l’un des deux seuls ouverts à l’année, tous les mercredis, dans les Pays de L’Aigle. Malgré des coûts supplémentaires et de nouveaux services rendus, l’association a décidé de ne pas augmenter ses tarifs.
Un enfant, et un adulte ont été tirés au sort et ont reçu des lots achetés auprès de l’atelier Aigle insertion. Un jeune garçon a gagné une pochette à goûter remplie de gâteaux et de chocolats, ainsi qu’un tablier enfant pour faire la cuisine. Un papa a reçu un sac cabas également rempli de douceurs. Ludivine Martin, administratrice pendant sept ans, dont trois comme trésorière, ne se représente pas. Elle a aussi reçu sac cabas rempli de friandises.
Le bureau : président, Andrew Thompson-Coon ; vice-présidente, Mélissa Michel ; trésorière, Myriam Cicé ; trésorier adjoint, Christophe Dumas ; secrétaire, Alexandra Robert ; secrétaire adjointe : Christine Corbin.