|
Rai. Une trentaine d’exposants à la bourse de Vintage Volks... |
1
Dimanche, au Do Rai Mi, Vintage Volks d’Ouche a organisé sa deuxième bourse de pièces multimarques anciennes. © Ouest-France
Pour la deuxième année consécutive, après Saint-Martin-d’Ecublei l’an dernier, l’association Vintage Volks d’Ouche, présidée par Mélanie Briffault et composée d’amoureux de Volkswagen, a organisé au Do Rai Mi, sa deuxième bourse de pièces anciennes multimarques avec trente exposants présents.
Sur place, les nombreux visiteurs ont pu acheter des pièces détachées, des revues, des miniatures, des cyclomoteurs, de la peinture, des plaques émaillées, de la gravure sur bois ou verre et admirer environ 150 véhicules anciens.
Un meeting Aircooled est prévu samedi 21 et dimanche 22 juin, à la base de loisirs de Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, avec de nombreuses animations comme une course de capot, une course cache culbu, des animations avec la base de loisirs comme la tyrolienne et le Parcabout, une soirée dansante, jeux gonflables, food truck, tombola et possibilité de camping. Tarif week-end avec camping : 15 € par véhicule.
Vintage Volks d’Ouche, tél. 06 49 67 61 93 ou 06 01 44 02 91. Facebook. Vintage Volks d’Ouche