|
Rémalard-en-Perche. Bruno Schiepan expose à l’Espace en plus... |
1
Bruno Schiepan invite à découvrir quelques-unes de ses Å“uvres. © Ouest-France
Installé dans le cœur historique de Rémalard depuis 2016, Bruno Schiepan avait quelques fois ouvert les portes de son atelier mais c’est sa première exposition remalardaise qui est installée jusqu’au 25 janvier.
On y retrouve les couleurs et les formes qu’il affectionne avec un mobile réalisé en fibre de verre et des sculptures en béton cellulaire décorées de formes géométriques aux couleurs chatoyantes. Un univers qu’il qualifie d’abstractif, où les formes géométriques, flirtent avec l’art cinétique, le pop art et l’art brut, mettant en relief les formes très variées des supports.
Ces matériaux inattendus permettent la légèreté pour que le mobile ondule au gré du vent tandis que les sculptures ont une résistance qui tolère d’être installées en extérieur.
Jusqu’au 25 janvier, à l’Espace en plus. Ouvert, comme la médiathèque, le lundi, de 10 à 12 h ; le mardi, de 15 à 19 h ; le mercredi, de 9 à 12 h et de 14 à 17 h ; le vendredi, de 15 h à 19 h et le samedi, de 9 à 12 h et de 14 à 16 h, au 2, bis, rue de l’Huisne. Site : remalardenperche.fr/lepassage. Mail : lepassage@remalardenperche.fr. Tél. 02 33 83 65 93.