|
Rémalard-en-Perche. Une belle année pour le tennis-club... |
1
Jacques François et Guillaume Vramant avec les 5 enfants qui ont reçu une raquette : Léon Koning, Henri Demurger Santo, Léa Ciszewski, Arthur Marchand et Louise Boyer. © Ouest-France
Le tennis-club de la commune a tenu son assemblée générale, dimanche, devant une trentaine de personnes. Jacques François, le président du club, s’est félicité du bilan de l’année avec 125 licenciés et des nouveautés : la mise en place du pickleball qui réunit une vingtaine de joueurs tous les lundis soir au gymnase et la gratuité des cours pour huit femmes « Nous avions constaté un déficit de joueuses. Nous avons essayé de motiver afin de pouvoir continuer à faire une équipe féminine », explique le président qui avance aussi de bons résultats sportifs : « L’équipe hommes seniors +45 ans est montée en Régionale 1 et Antoine Préchac a été finaliste du championnat de l’Orne senior +. »
Le club mise aussi sur les jeunes. L’assemblée générale a été l’occasion de remettre une raquette aux enfants débutant le tennis dans le cadre de l’opération « Viens taper la balle » organisée par le comité de l’Orne de tennis, représenté par Guillaume Vramant qui a remis les sept raquettes à Léon Koning, Henri Demurger Santo, Léa Ciszewski, Arthur Marchand, Louise Boyer ainsi qu’à Paul Koning et Jean-Paul Daudicourt, absents ce jour. La réunion s’est clôturée par un buffet et un verre de l’amitié qui a permis de poursuivre les discussions.
Pour tous renseignements concernant le tennis, consultez Jacques François au 06 71 36 74 13.