|
Saint-Georges-des-Groseillers. Aux Essards, les chantiers s’achèveront à la fin d’année... |
1
En face des locaux de la Halte paysanne et de France parebrise, les ouvriers s’attellent à la construction du futur bâtiment de MMA assurance. © Ouest-France
Dans la zone d’activités située à la sortie de Saint-Georges-des-Groseillers (Orne) en direction de Caen, quatre nouvelles structures doivent sortir de terre d’ici la fin de l’année. La construction des bâtiments de Flers Energy et de l’assurance MMA est en cours.
La zone d’activités des Essards à Saint-Georges-des-Groseillers (Orne) qui s’étend sur 6,5 ha et située non loin de la rocade de Flers, continue sa transformation. Les 2 500 m2 des futurs locaux de Flers Energy, déjà implanté à Saint-Georges-des-Groseillers, sont en train de sortir de terre. Sur le terrain d’en face, à côté des monticules de terre, les bureaux de MMA, dont le chantier a commencé il y a trois mois, accueilleront vingt salariés.
D’ici à la fin de l’année, le cabinet d’experts-comptables In Extenso qui emploie une quinzaine de personnes et la SA-Scanner IRM du Bocage devraient être opérationnels. « Une centaine d’employés seront présents à terme », commente Yves Goasdoué, maire de Flers.