|
Saint-Georges-des-Groseillers. Plus de 2 281 € en faveur du peuple ukrainien... |
1
De nombreux artistes se sont mobilisés. © Ouest-France
« Organisée par la commune et le comité des fêtes avec le concours de La Croix Rouge et du Rave, la soirée en soutien au peuple ukrainien a connu une très bonne fréquentation, se félicite le président du comité des fêtes. Le groupe de danse normande d’Athis-de-l’Orne et Saint-Georges-des-Groseillers a ouvert la soirée suivi par l’Indépendante de Messei qui a été très applaudie. Après un intermède, la formation des Indécibels a fait se lever les danseurs et en final, les airs irlandais interprétés par Effet M’Eire ont mis une grosse ambiance ».
Tout au long de cette soirée, vendredi, la Croix Rouge était présente, les spectateurs y faisaient des dons et la somme de 2 281 € a été récoltée. « Cette somme va être envoyée à la frontière entre la Pologne et l’Ukraine pour aider les Ukrainiens touchés par le conflit avec la Russie. »
Les paroles françaises de l’hymne ukrainien ont été lues dans un silence religieux. Les organisateurs remercient toutes les personnes qui ont œuvré pour cette animation et les généreux donateurs.