|
Saint-Ouen-sur-Iton. Les Torsades de l’Iton recrutent... |
1
Le club des Torsades de l’Iton est à la recherche de nouveaux adhérents. © Ouest-France
Le club des Torsades de l’Iton, présidé par Noëlle Briend, a tenu, lundi après-midi, son assemblée générale, à la salle des associations, en présence de Joël Brunet, maire.
Cette année, le club est composé de seulement douze adhérents et se retrouve chaque lundi, de 14 h à 17 h, à la salle des associations, pour les jeux de cartes, tricot et broderie.
À chaque fin de trimestre, les anniversaires sont fêtés. En fin de saison, le club organise son repas au restaurant pour les adhérents. Il a été décidé d’offrir une boîte de chocolats à Roger Delforge, doyen de la commune et qui va fêter vendredi ses 100 ans. Il a été adhérent du club. Le club regrette qu’il n’y ait pas plus de nouveaux adhérents.  Lors du repas des anciens et dans les boîtes aux lettres des plus de 65 ans, un courrier a été distribué à 170 personnes et nous n’avons obtenu qu’une seule réponse.Â
Le maire a indiqué que dans la commune, les plus de 65 ans représentaient 29 % de la population, soit environ 250 personnes.
Le bureau. Présidente, Noëlle Briend. Vice-président, Jean-Pierre Launay. Secrétaire, Françoise Robveille. Trésorière, Yvonne Mongreville.